Aujourd’hui, on reçoit l’autrice-illustratrice Marie-Noëlle Horvath, dont j’ai beaucoup aimé l’album Bienvenue Renard sorti à La Joie de lire au mois de mai. Elle est l’invitée de l’interview. Puis je vous propose de nous faire tout petit·e pour observer Louise Mézel travailler. La créatrice de Roland Léléfan, un personnage qu’on aime beaucoup, est l’invitée de…
Étiquette : Marie-Noëlle Horvath
C’est ma maison
Je vous propose aujourd’hui trois livres pour les plus jeunes dans lesquels il est question d’habitation.
Des documentaires hauts en couleurs
Aujourd’hui je vous propose une immersion au cœur de la Grande Barrière de corail, ce « jardin de l’océan », de découvrir, grâce à un formidable imagier, les fleurs sauvages. Belle lecture !
De la tête aux pieds
L’hiver est là, et je craignais que vous ne preniez froid, ou que vous soyez en manque de lecture au coin du feu. Voici donc trois idées de livres pour vous réchauffer.
Des animaux pour apprendre et s’amuser !
Aujourd’hui je vous propose deux petits albums pour les plus jeunes : l’un cartonné qui décrit l’anniversaire d’un petit ourson et l’autre en tissu pour apprendre à développer ses sens ! Bonne lecture !
