Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci pour cette chronique.
Je viens de finir ses griffes et ses crocs. J’ai eu la même impression d’écriture cinématographique (film catastrophe).
Ce que j’ai le plus apprécié dans ce roman c’est qu’il ose des choses : faire mourir des personnages qui ne sont pas des vieillards, un style fantastique qui dupe le lecteur.
Je regrette juste que l’auteur ne soit pas allé encore plus loin. La fin est un peu décevante par rapport au reste du livre.
Toutefois cela reste un bon roman à conseiller. Une lecture vraiment prenante.
J’ai très envie de lire bouche cousue grâce à vous, surtout que Scripto est une collection que j’apprécie.
Quant à Hector je vais plutôt le conseiller à mes enfants. Roald Dald est un auteur qu’ils apprécient beaucoup, ils devraient y trouver leur compte.