Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je comprends ta décision.
Merci pour ces milliers d’heures d’investissements, c’était un plaisir chaque fois de suivre tes articles.
Peut être à bientôt, ici ou autre part!
Un grand merci pour toutes ces chroniques, je regardais le blog presque quotidiennement, vous me manquerez , mais je comprends parfaitement ces raisons, qui pour certaines montrent un modèle économique redoutable ! bonne continuation et profitez de votre famille.
Merci beaucoup pour tout ce travail, tous ces articles et chroniques. Elles m’ont souvent aidées à trouver des ouvrages adaptés à mes enfants et votre blog m’a permis d’acquérir un nouveau regard sur l’édition jeunesse. Je vous souhaite une bonne route.
La mare aux mots était mon rituel quotidien….
Mes enfants aiment lire en français alors que nous habitons en angleterre… et c’est grace a la mare aux mots…. qui m’a toujours guidé sans faille, moi qui suis loin de tout bon libraire francophone. Merci pour tout, vraiment. Les balades (et les lectures) en famille passent avant tout, c’est indiscutable. Encore merci.
Merci, merci encore. Je viens juste de voir le post du 22 aout car pendant les vacances j’ai fait une pause blog… Un peu “déçue” par la nouvelle mais contente que le blog soit là, est vu le jour et reste en ligne (j’espère!). Félicitations pour tout ce que vous nous avez fait partager.
Et peut être que d’ici quelques temps, nous pourrons voir un petit mot par ci par là… Qui c’est?!
Prenez grand soin de votre famille et profitez en bien.
Bonne continuation et à bientôt!!
Argh, ça pique les yeux.. Désolée, je n’ai plus les yeux en face des trous. 😉
*Contente que le blog ait vu le jour
*Qui sait?!
Chouette ! Une bonne nouvelle !
Je me réjouis de te lire à nouveau.
Bon retour.
Donc, votre blog devient payant. C’est ça ?
Même si je vous suis depuis des années, là je ne vous suis plus. Pour moi, un blog est un lieu de partage d’idées, de coups de cœur… Cela prend du temps, c’est vrai. Mais de là à faire payer l’accès !!!
Désolée, mais ce sera sans moi.
Bonsoir,
En effet, le site La mare aux mots va maintenant est accessible sur abonnement.
Nous sommes conscient que certain.e.s ne nous suivront pas, mais c’était ça ou arrêter (et si on arrêtait, vous n’auriez plus de billets de nous de toutes façons, donc ça ne changera rien pour vous 🙂 )
Aucune inquiétude, les blogs sur la littérature jeunesse sont nombreux, vous trouverez des tas de conseils… ailleurs !
Bonne suite, donc
Gabriel