Drôle de voyage que je vous propose aujourd’hui, dans des mondes parallèles, à la rencontre de bestioles extraordinaires ! Voici deux albums qui sortent de l’ordinaire, pour ceux et celles qui n’ont pas froid aux yeux ! Et si les dinosaures n’avaient pas disparu il y a 65 millions d’années, que seraient-ils devenus ? Peut-être se seraient eux…
Étiquette : Canopé
La chronique numérique : d’art en art
Il fait froid sur la banquise. Un vent glacé y souffle. C’est le royaume du silence, et du blanc. À perte de vue. La nuit dure des mois et, dans le ciel, la lune s’ennuie. Elle rêve de douceur, de chaleur. Sur la banquise, l’ours polaire lui aussi rêve. Il rêve de départ et de…
